Keira Knightley ne veut pas qu’on retouche ses seins

La jolie actrice anglaise Keira Knightley vient d’avouer au magazine Allure qu’elle en a marre que ses seins soient retouchés. Elle pose topless en une de ce magazine avec juste une veste qui cache ses tétons. Le dessin de ses seins est parfaitement visible. Petits, mais jolis. Pourquoi agrandir cette poitrine si jolie ? En tout cas Keira Knightley n’a pas envie de faire de la chirurgie esthétique en se posant de prothèse mammaire.

Elle fait avec sa silhouette filiforme et elle a bien raison. Sur cette couverture, elle est magnifique. Et si les producteurs de films trouvent qu’elle n’a pas assez de seins alors ils ont tords. Elle est très bien comme cela. Et ils devraient arrêter de faire retoucher ses seins via un logiciel type Photoshop.

En 2004, elle a été choquée de voir les images du film Le Roi Arthur où elle jouait le rôle de Guenièvre : « Ça m’a vraiment énervée lorsque je les ai vus tombants » et elle a rajouté  »C’est mon visage sur l’affiche, ai-je pensé, donc si vous devez me faire de faux seins, au moins faites en des jolis ».

Elle n’a pas tord la belle Keira, elle est bien mieux en vrai avec ses petits seins.

 

Cet article a été publié dans la catégorie People.

Les commentaires sont fermés.